Google My Business

Publiez vos informations avant la validation de vos fiches Google My Business

 

Vous venez de demander la validation de votre fiche Google My Business et vous désirez modifier des informations publiés sans devoir attendre que Google confirme votre demande ? Bonne nouvelle, car c’est maintenant possible ! En effet, Google vient d’annoncer qu’il est dorénavant possible de demander à ce que des informations essentielles soient modifiées avant la fin du processus de validation de fiche Google My Business.

Auparavant, il fallait malheureusement attendre que la fiche Google My Business sont définitivement validé ou revendiquée avant de pouvoir modifier les informations affichées sur ladite fiche. Ce qui maintenant est une histoire ancienne et qui ravira l’ensemble des chefs d’entreprise qui viennent de revendiquer ou de valider leur fiche Google My Business et qui attendent la confirmation de la part de Google.

Il est cependant à noter que toutes les informations ne sont pas concernées par ce changement de politique de Google. En effet, seules les informations principales sont concernées par cette nouvelle mesure, comme par exemple le nom de l’établissement, ses coordonnées, ses heures d’ouverture, sa catégorie, ainsi que le lien vers son site internet.

Il est à noter que les demandes de modifications ne sont pas validées automatiquement et nécessite une validation manuelle par un membre de l’équipe Google My Business. Un délai d’attente entre les modifications demandées et leur mise en ligne est donc à prévoir pour les propriétaires d’établissement qui compte user de cette nouvelle fonctionnalité.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *